Quelle est la mission de ce blog ?

mission blog
2 min de lecture

La mission de ce blog…

Je ne vais cesser de le répéter dans ce blog mais la découverte de mon hypersensibilité a BOULEVERSÉ ma vie ! 

Grâce à celle-ci, je suis partie à ma découverte pour devenir une meilleure version de moi-même, une version dont j’ignorais encore totalement l’existence

Cette découverte a suscité en moi de très nombreuses questions et il n’a pas toujours été simple de trouver des réponses ou des témoignages de personnes hypersensibles. J’ai alors multiplié les sources d’informations, les lectures pour que l’hypersensibilité n’ait plus de secret pour moi. Je ne voulais plus avoir de secret pour moi-même.

L’écriture introspective m’a beaucoup aidé à trouver des réponses et j’ai eu envie de mener une mission à travers la création de ce blog.  

…Ma mission de vie

Si j’ai créé ce blog, c’est pour regrouper en un seul lieu le fruit de mes recherches, pour te partager mon histoire, mon témoignage et apporter des réponses aux personnes qui se posent peut-être les mêmes questions que je me suis posées au cours de mon cheminement

Ma mission en te dévoilant mon histoire est de te montrer que, malgré notre haute sensibilité, il est possible d’être heureux. Malgré les difficultés que nous pouvons rencontrer, il est possible de réussir et d’être épanoui. 

Dans ce blog, tu trouveras de nombreuses informations au sujet de l’hypersensibilité afin que tu puisses t’informer sur celle-ci et mieux la comprendre.

Je te parlerai également, en toute intimité, de mon hypersensibilité et de comment celle-ci se manifeste dans mon quotidien. J’évoquerai aussi mon histoire, mes angoisses, mes craintes et comment j’ai réussi à les surmonter. 

Par ailleurs, tu trouveras, au sein des différents articles, des pistes de réflexion, des conseils que j’ai moi-même utilisés pour être la personne que je suis aujourd’hui : assumée, confiante, heureuse et épanouie.

Tu trouveras ici les clefs pour faire, à ton tour, de ton hypersensibilité, une supersensibilité.

Enfin, j’ai envie, à travers ce blog, de redonner une image positive à la sensibilité, lui redonner la place qu’elle mérite d’avoir dans notre société ! Il est grand temps d’arrêter de la considérer comme une fragilité, une faiblesse ou une vulnérabilité. Elle est bien plus que cela, elle est une force, un atout !

ATTENTION, je tiens à te rappeler quelque chose d’important ! Garde toujours à l’esprit qu’il y a autant de sensibilités différentes qu’il y a de personnes dans ce monde. Chaque personne est différente, chaque hypersensible a sa propre sensibilité, ton histoire n’est pas celle de quelqu’un d’autre.

Celle que je vais te raconter dans ce blog est mon histoire personnelle. Il est donc tout à fait normal que tu ne t’y identifies pas entièrement.

Ce blog compte beaucoup pour moi. J’espère sincèrement qu’il t’apportera des réponses et te donnera envie, à ton tour, de faire de ton hypersensibilité, une SUPERSENSIBILITÉ !

Si le sujet de l’hypersensibilité t’intéresse vraiment, je t’invite à suivre mes aventures sur instagram, réseau sur lequel je publie de nombreuses informations sur cette super sensibilité !

Sensiblement 🌸


Découvre mes autres articles…

et viens suivre mes aventures sur Instagram !

4 Commentaires sur “Quelle est la mission de ce blog ?

  1. BALLERY says:

    Cela fait dix ans que j ‘ai connu une jolie jeune fille plus que réservée et grâce à mon amie sa maman je redécouvre une femme magnifique qui a su s’analyser au fil de ses années d’études et maintenant elle éprouve le besoin de retransmettre ses ressentis pour aider ceux qui apprécieront son parcours. Félicitations Jennifer et bon vent pour tes projets.

  2. Marie says:

    Bonjour Jennifer,
    J’ai découvert ce week-end ton blog super bien conçu avec tes articles super complets et super précis (pour faire le lien avec la supersensibilité 😊). Tes posts sur instagram sont aussi complémentaires et une belle vitrine pour ton blog.
    Je te souhaite une très bonne continuation pour ta mission sur ton chemin de vie.
    Au plaisir de lire tes nouveaux partages.
    Marie.

    • Jennifer 🌸 says:

      Bonjour Marie-claude,

      Merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup et me fait super plaisir, vraiment 🙏🏻

      J’espère que mes articles et mes posts t’aideront à faire de ton hypersensibilité une supersensibilité ! 💪🏻

      À bientôt, très belle journée 🌸

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonne-toi à ma newsletter !

Être abonné.e à ma newsletter c'est : être informé.e de la publication des nouveaux articles et recevoir des informations de qualité sur l'hypersensibilité !

Pas de spam, pas d'information inutile et surtout pas de mail tous les jours !