Moi c’est Jennifer, j’ai 28 ans et j’habite à Bordeaux.
Je suis coach et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux.
Ma mission est d’accompagner les personnes hypersensibles à mieux vivre avec leur hypersensibilité et à en faire une force.
J’ai découvert mon hypersensibilité en mai 2020 et ce fut un véritable bouleversement !
Le premier jour du reste de ma vie.
Après avoir passé plusieurs mois à m’informer sur l’hypersensibilité, j’ai créé Supersensibilité pour partager toutes mes connaissances, mon témoignage et mon expertise en tant que coach.
À travers mon contenu, je défends l’image de l’hypersensibilité qui est trop souvent considérée comme un fardeau alors qu’elle est en réalité un cadeau quand on l’apprivoise.
Mon histoire avec l'hypersensibilité
Aujourd’hui, je considère ma sensibilité comme ma plus grande force mais ça n’a pas toujours été le cas…
Bien au contraire. J’avais envie de m’en débarrasser pour ne plus ressentir toutes ces émotions intenses qui me gâchaient la vie. Je me demandais constamment ce qui ne tournait pas rond chez moi et je ressentais un profond mal-être qui s’est manifesté de multiples et désastreuses façons : anorexie, dépression, idées noires, scarifications…
C’est la découverte de mon hypersensibilité qui m’a sauvée la vie et qui m’a permis de faire la paix avec moi-même et ma sensibilité.
Quelques mois après cette découverte, j’ai entrepris une longue introspection qui m’a permis de partir à ma rencontre et à la rencontre de mon hypersensibilité pour mieux la comprendre et pour mieux vivre avec celle-ci
Je suis tombée en amour de ma sensibilité, à tel point que je l’ai considérée comme ma plus grande force, comme ma supersensibilité.
Dès que j'en croise un, je me sens obligée de m'arrêter pour le regarder et/ou le caresser (selon son envie et son humeur bien-sûr).
Il y a 4 ans, j'ai adopté un chat qui s'appelle Pixel ! Il a un sacré caractère mais qu'est-ce que je l'aime !
J'ai traversé une porte-fenêtre en voulant attraper une casquette sur un porte-manteau et je suis passée littéralement à 1 millimètre de la mort. Je m'en sors avec une belle cicatrice sur le bras et 1 sur et sous le nez qui m'ont valu un bon complexe !
J'aime rester chez moi et avoir peu d'interactions sociales. Quand j'en ai trop, elles m'épuisent et je suis très irritée. J'ai besoin de temps entre chaque personne que je vois. Je ne le comprenais pas avant donc je ne faisais pas attention et je m'épuisais.
T'aider à mieux vivre avec ton hypersensibilité et à en faire une force
ZOÉ
« J’ai plusieurs outils à ma disposition maintenant pour m’aider en cas de doute, de choix ou de gestion des émotions. Et surtout, je me connais beaucoup plus et je me respecte et m’aime beaucoup plus aussi ! ♥︎ Merci !»
LÉA
« Tous les outils partagés par Jennifer m’ont aidée à tous points de vue : je comprends beaucoup mieux mon hypersensibilité, je gère bien mieux mes émotions, j’ai identifié mes valeurs, je me connais plus profondément… Bref, je vis beaucoup mieux avec mon hypersensibilité et c’est super ! Un grand merci ♥︎»